Rechercher
  • lapinblanc

Saoya

Mis à jour : 26 janv. 2019


Entre un spectacle et deux restaurants, il arrive au Lapin Blanc de faire un peu de shopping. Suivez-le dans la rue de Rennes, et poussez la porte d’une jolie petite enseigne de bijoux nommée Saoya.


Élégante alliance de briques, de lumière, de métal et de plantes, l’ambiance de la boutique incarne déjà le raffinement des créations de la marque. Sur les volutes d’étain des présentoirs, vous découvrez l’univers onirique et métissé d’Andreline, qui puise son inspiration aussi bien dans les motifs indiens de ses voyages que dans les ornements médiévaux, la folie des années 20 ou les jardins de Provence. Son emblème : un bouton de rose naturel cristallisé dans la cire et serti en boucles d’oreilles, sautoir ou pendentif.

Les collections se déclinent en différentes couleurs et formes pour s’adapter à toutes les silhouettes. Laissez-vous guider par les conseils experts de Robin et Bérénice, qui vous aideront à trouver le bijou qui correspond à votre profil autant qu’à votre humeur ou à l’occasion de le porter. Et si vous suivez de près l’actualité de Saoya, vous pourrez même participer à des journées spéciales au cours desquelles vous réaliserez vos propres créations en personnalisant à votre goût les modèles de votre choix. Vous aurez alors la chance de rencontrer Andreline, mais aussi sa fille Emma, devenue à son tour créatrice de la marque, car dans cette famille d’artistes, chacun a du talent.


Ladies, si comme Alice vous êtes fascinées par les jardins secrets, Gentlemen, si vous avez une reine de cœur à couvrir de cadeaux, poussez donc la porte de la vitrine ensoleillée de Saoya.


Saoya

103 rue de Rennes – Paris 6ème

Ouvert du lundi au samedi

https://www.saoya.fr/

99 vues